16 Lunes et 17 Lunes Kami Garcia et Margaret stohl

Publié le par passion

2980850459_2_3_xEGqZW1w.jpg

 

 

16 Lunes et 17 lunes sont des romans ecrit par  Kami Garcia et Margaret Stohl .

Collection Black Moon et leur prix sont de 18 euro .

 

 

 

 

 

Résumer de 16 lunes : J'ai longtemp rêvé de cette fille .Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts ,elle tombait sans que je puissse la sauver .
Je me savais lié à elle d'une façon particulière .Et puis un jour ,elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin , notre petire bourgade du Sud des Etats-Unis .Elle était belle et mystérieuse .
Si j'avais su qu'en même temp que cette fille surgirait ausii une malédiction ... J'étais éperdument amoureux ,mais cet amour étais perdu d'avance .

 

Résumer de 17 Lunes : Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses .Qu'un jour arriverait où nous ne comprendrions plus . Mon statue de Mortel m'interdisait l'accès au monde des enchanteurs ,mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?

Après le désastre du seizieme anniversaire de Lena ,j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient.Mais il fallait croire que je m'étais trompé .Et que notre amour ,indestructible hier ,était à présent voué à l'échec ...

 

Avis : En lisant le resumer de 16 lunes je pensais que sa allait être une histoire de vampire mais a ma grande surprise pas du tout . On se laisse embarquer dans l'histoire des enchanteur et de magie ,c'est un très bon livre facile a lire un peu long mais quand on est  pris dans l'histoire on ne peut plus s'arreter .

Rebondissement dans l'histoire très bien raconter , Ethan se rejeter de la bande de ses amies a cause de la presence de Lena mais malgré cela il resteront ensemble et vivrons un histoire d'amour peu ordinaire .

 

Le 3 eme tome de cette sage sortira en novembre 2011 , J'ai hate :D

 

 

225906_10150598724960232_301388140231_19083865_4790_n.jpg

 

  Sources : La bibliotheque de lilie (Super site ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article