Angel de L.A Weatherly

Publié le par Passion des livres

Angel est un roman écrit par L.A Weatherly et édité chez Galimard Jeunesse

Prix : 19 euro & 520 Pages .

 

angel.jpg

 

 

 

Résumer de L'auteur :

Willow sait qu'elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrange pouvoir... Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heure ? Découvrez la face cachée des anges ! Entre romance paranormale et road-movie, le premier tome d'une trilogie magnétique.

 

Mon Avis :

Alors ce livre est ma deuxième lecture parlant d’ange mais pas du tout la même imagination concernant les Anges.

 

Tout d’abord j’ai aimé lire ce livre au début j’ai trouvée le début un peu long mais faut bien savoir dans quoi on s’embarque ,je redécouvre comment sont les anges dans le monde de L.A Weatherly  le livre est très bien écrit les aventures d’Alex et de Willow très bien décrite Malgré que vers la fin sa devient un peu ‘’nian nian ‘’ avec toute ses expression répétitif .

 

La narration se fais par une personne externe mais qui conjugue avec Willow et Alex . 7

 

Donc on se retrouve plongé dans une histoire ou les anges se nourrissent et sur les Humains ce qui n’est pas sans conséquences bien sûr , Apres s’être nourris les humains tombe malades ou sont victime ‘’d’une brulure d’ange’’ ceux qui les laissent dans un état d’inconscient .

 

Willow est une jeune fille assez sympa et têtue ,qui ne se laisse pas faire .Quand elle découvre ce qu’elle ait elle est vite embarquée dans une histoire absurde ou elle est une menace mais contre qui ? , on découvre Alex qui est depuis l’âge de ces 12 ans un T.A (Tueur d’Anges ) qui un jour a reçu un Sms le prévenant qu’il fallait la tuer seulement il ressent qu’elle n’est pas comme les autres et sans le savoir ira jusqu’à la protéger

 

Bon je n’en vous dit pas trop Angel à été un lecture sympa  ,le deuxième tome sortira le 15 Juin 2012 (Pour mon anniversaire hihi ) . Les couvertures de ces livres ne me plaisent pas du tout (question de goût ^^)

  

angel-fire.jpg

Voici le début du 2 ème tome   ! A ne pas lire si vous n'avez pas lus le 1er ! ;)

 

L'Eglise des Anges devient chaque jours plus puissante.Alex et Willow doivent maintenant former une nouvelle équipe de Tueurs d'Anges. La vie est rude au camp d'entraînement mais les deux jeunes gens ont la consolation d'être ensemble.
Alex découvre alors une méthode aussi secrète que dangereuse pour anéantir les anges. Pour remplir sa mission, il faut quitter le camp, et Willow, en dépit de la promesse qu'ils se sont faite de ne plus jamais se séparer. Il en va de l'avenir de l'humanité.
La jeune fille se sent alors plus seule que jamais...
jusqu'au jour où elle rencontre Seb. Il cherche Willow depuis toujours : lui aussi est un demi-ange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article