Delirium tome 2 ( Pandemoniuim) de Lauren Oliver

Publié le par Passion des livres

Le tome 2 Délirium est un livre écrit par Lauren Oliver.

Edition : Hachette Black Moon

Prix 17 euro .

 

 

 Delirium tome 2

 

     

Résumé de l'auteur :

Lena vit dans un monde où le gouvernement impose aux jeunes de 18 ans une opération pour les immuniser contre l'amour. A la veille de son opération, Lena découvre ce sentiment interdit avec Alex et ensemble ils décident de s'enfuir. Mais seule Lena y parvient. Après s'être échappée de Portland dans le Maine, Lena rejoint une communauté d'Invalides les résistants au système réfugiée dans la Nature. Là-bas, elle se transforme en guerrière de la résistance. Un futur sans Alex semble d'abord inimaginable, mais Lena va de l'avant. Elle combat pour lui et pour un monde où l'amour ne serait plus considéré comme une maladie. Entraînée dans un mélange explosif de révolution et de contre-insurrection, Lena doit lutter pour survivre et croire encore que l'amour est possible, et plus encore : souhaitable...

Mon Avis :

Très bon livres je l’ai  vraiment appréciée Lauren Oliver à encore écrit un magnifique roman qui m'a énormément convaincus car pour le 1er tome je l'avais trouver un peu long mais celui-là pas du tout il est vraiment captivant .

On retrouve Lena qui après son évasion dans la nature avec Alex se retrouve complétement perdue, délaisser et essaye de survivre et d'oublier le passer, on ressent vraiment beaucoup d'émotion de sa part  ,elle nous fais ressentir sa vie et son mode de vie dans la nature qui est très bien expliqué .

Il y a du suspense et beaucoup d'attente concernant  tous les moment fort , on comprend vraiment et on ''voit'' comment se passe sa vie dans la nature et comment les gens sont mais on découvre aussi comment agissent les personnes étant guéris contre le Deliria : L'Amour .

J'ai vraiment très hâte de lire le prochain tome car la fin se termine sur un gros chavirement de la situation .J'ai vraiment été surprise car quand j’avais terminer le 1er tome je mettais dit encore 2 autre tome je ne sais pas si j'allais continuée cette saga alors surtout si vous avez pensé comme moi il faut vraiment l'acheté c'est une belle surprise ,j'adore l'écriture de Lauren Oliver et c'est Un COUP DE COEUR :D

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai préféré ce deuxième tome au premier : plus d'action, moins de déjà-va... Cela dit, je trouve que l'histoire reste très prévisible, mais bon... C'est une lecture très agréable !
Répondre