Frisson de Maggie Stiefvater

Publié le par passion

 

51LZirqNbvL SL500 AA300

 

 

Frisson est un roman écrit par Maggie Stiefvater .

collection back moon , parue en juillet 2010 , prix 18 euro et 478 Pages .

Résumer : Grace vit dans une petite ville américaine,aux abords d'une forêt . Son enfance a été marquée par l'irruption d'une meute de loups qui l'a attaquée .L'un des animaux l'a sauvée  et depuis ,un lien étrange s'est établi entre la jeune fille et ce loup . Ombre à la fois protectrice et inquétante, il rôde autour de la maison isolée .
La mort brutale d'un élève du lycée de Grace déclenche une réaction violente : la ville entière crie au loup , et lance des chasseurs à travers la fôret .

Tous les animaux ne parviennent pas à échapper aux balles ... le loup de Grace est touché .   

Quelques heures plus tard , Grace retrouve sur le pas de sa porte un jeune homme ,bléssé, au regard étrangement familer ...

 

Mon avis : Au départ j'avais choisis ce livre pour ma soeur de 12 ans , en lisant le résumé il me donnais envis de le lire ,qu'il pouvais être pas mal . Mais j'ai été déçu ,je n'est pas beaucoup accrocher au début , je trouve que les éléments aller vite et n'étais pas très décrit . Grace est délaisser par ses parents qu'il ne se préocupe pas trop de leur fille , je trouve bizarre que Sam dort avec grace dans sa chambre reste chez elle et que ses parents ne s'en rendent pas compte bref se n'est qu'un livre mais quand même .
j'ai plus aimé vers la fin ou jai plus accrocher parcequ'il se passait plus  de choses .

Le deuxième tome fièvre est déja sortie et je crois que le tome 3 devrais bientôt sortir  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article