Hunger Games le film

Publié le par Passion des livres

Hunger games

 

film hunger games

 

Bonjour, pendant le weekend end du 24 mars j’ai été voir Hunger Games eh oui enfin je l’attendais tellement .Alors ce que j’en ai pensé tout d’abord : c’est une reproduction cinématographique génial tout a été très bien respecter bref j’ai adorée .

 

Donc le film à été réalisé par Gary Ross qui a fait un bon travaille et le film a durée 2 h 20 ce qui m’a paru court c’est passer hyper vite. La version française était bien malgré que je n’ai pas trop aimé le doublage de la voix de Gale

 

Il y a quelques moments dans le film ou je ne pensais pas que sa se passerait comme ça , l’atrocité du capitole n’étais pas assez présente je pense comme dans la scène dans le livre avec les mutations génétiques ou il y avait l’histoire avec les yeux des autres participant aux Hunger Games mais à la fois c’est normal car on n’aurais pas pu le deviner c’est pour ça que je pense que pour quelqu’un qui n’aurais pas vu le film ils n’auraient pas tout compris et pas accrocher aux film comme nous .

 

Autrement j’ai adorée Peeta et Katniss , le décor étais magnifique et la robe de Katniss wouah rien à dire .

 

Concernant certains qui ont dit que l’actrice qui jouait Rue ne devais pas être de couleur de peau noir et que sa gâchait son rôle c’est n’importe quoi elle a jouée le rôle de Rue magnifiquement bien j’ai autant pleurée que dans le livre (mais chuut ! ) , ça m’a pas du tout choquée en faite je crois bien que je l’ai toujours vue ainsi , elle est vraiment trop jolie , Voilà , si vous ne l’avez pas vue courez viiiteee au cinéma ;)

 

Voici une petite photo de tous les acteurs qui jouent dans ce film :

hunger games comedien

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article