Mortels Petits Mensonges de Laurie Faria Stolarz

Publié le par passion

Voici la suite de Mortels Petits Secrets . :)

 

Editeur: Wiz Albin Michel

Prix 13.50 euro

 

Mortels-petits-mensonges.jpg

 

 

Résumer : La nuit , je m'agite dans mon lit , incapable de trouver le sommeil.

Et incapable de ne pas penser à lui .

A ses mains .A son odeur ,un mélange de sucre et de sueur .

Et à la cicatrice sur son bras .

 

Mon Avis : Si il n'y aurait pas eu de suite je ne pense pas que  cela m'aurais déranger mais il n'y en a une donc j'ai été obliger de l'acheter ^^

Encore des rebondissements , au fil de l'histoire le don de camélia intervient à plusieurs reprises , et les passages où l'on découvre la vie de sa tante Alexia sont très bien installer dans ce roman .

Les amis de camélia sont toujours aussi géniaux .

Je ne sais pas du tout si il yaura une suite à ses 2 tomes , il faudrait que je me renseigne .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article