Mortels Petits secrets de Laurie Faria Stolarz

Publié le par passion

Mortels petits scerts est un livre de Larie aria Stolarz.

Edition Wiz

Prix 13.50 euro  .

 

 

 

Mortels-petits-secrets.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumer : A la seconde ou Ben touche Camélia ,elle sait qu'il cache quelque chose

 

Mon avis : Grosse surprise je ne savais    pas du tout a quoi m'attendre en achetant ce livre mais je l'ai totalement adopter dès que j'ai lus les premières pages.

Je me doutais un peu qu'il y aurait une histoire d'amour , dans ce livre il ya beaucoup de suspence une belle histoire d'amour .

Ecriture simple , j'ai bien aimer entre 2 chapitres le journal de ce mysterieux corbeau qui en veut a camelia , Ces petits moments nous fais réflechir sur qui est le corbeau et nous laisse beaucoup de doute au fil de la narration .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article