Saga Twilight de Stephenie Meyer

Publié le par passion

Bien sur comme  beaucoup de monde j'ai lus la sagas twilight de Stéphenie Meyer .

Fascination, Hésitation, Tentation ,Révélation et la L'appel du sang la seconde vie de Bree tarner .

J'ai beaucoup aimer ces livres avec le belle histoire d'amour entre Bella et Edward , le danger des volturis et de Victoria et James. Ce monde de Vampire très fasciant et fantastique .

J'étais très fasciner par ces livres à ne plus m'arreter de lire pour le terminer vite car l'histoire est très captivante . Maintenant c'est vrai que sa fais un petit peu longtemp que je l'ai ai lus ,donc bizarrement je me suis lasser .

Mais c'est vraiment une saga a lire tout de meme :) .appel-du-sang.jpg1572871846 small 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article